[05 novembre 2012] - Une belle fin de saison pour Quarnac du Mesnil et la production d'Estrelitta  - [05 novembre 2012] - Une belle fin de saison pour Quarnac du Mesnil et la production d'Estrelitta  - [05 novembre 2012] - Une belle fin de saison pour Quarnac du Mesnil et la production d'Estrelitta  -

titre_actualite.png

[05 novembre 2012] - Une belle fin de saison pour Quarnac du Mesnil et la production d'Estrelitta

Alors que Quarnac se classe lors du CSI*** de Liège, c'est avec plaisir que l'on remarque désormais Primaghju de Nazca, le 1er produit d'Estrelitta de Petra.
Ce fils de Siego qui avait débuté les Grand Prix Pro 2 avec sa propriétaire Yvanna MARIOTTINI l'an dernier, tourne encore avec succès mais cette fois-ci il a abordé les Grand Prix Pro 1 145. Sous la selle de Bernard Lefevre, le coach de la propriétaire, Primaghju s'est classé 3 fois 2ème de Grand Prix Pro 2 135 puis il remporte le Grand Prix 140 du CSI** d'Aix en Meyreuil avant de terminer 2ème du GP 145 du CSI** du week-end suivant! (Photo Danielle Para - cavadeos.com)

La production de notre belle anglo-arabe est donc confirmée en saut d'obstacle comme en complet! Sa fille par L'Elu de Dun, lui aussi crack de cso, est toujours en vente. N'hésitez pas à nous contacter pour faire une proposition!

Retour aux actualités