[13 avril 2016] - Les Palija apprennent leur métier et se classent en concours  -

titre_actualite.png

[13 avril 2016] - Les Palija apprennent leur métier et se classent en concours

Les produits Made In Palija ou issus des juments de l'élevage sont plutôt performants en concours de cso ou cce. 

Les produits d'Estrelitta, Primaghju et Soli sont des métronomes. Le première se classe et remporte des Grands Prix 135-140 avec Bernard Lefevre tandis que le second est 5ème de l'Amateur 1 de complet de Saumur. Ange de Nazca, le grand dernier est désormais plus dirigé dans le cso et est sans faute. La petite Cydonia Palija apprend son métier. Très verte, elle n'a pas pu se classer à Bonneville pour sa première sortie mais elle a beaucoup appris. Ce n'est que partie remise, tout ira mieux la prochaine fois. Ce mercredi, elle a avait décidé de voler sur le cso et de faire la fusée sur le cross...


Les produits de Fillioucha, Beaune et Aloxe font leur début cette année. Beaune doit encore se caller et Aloxe a un SF en Cycle Libre 1ère année. Azerty et Vosnes, les filles de Masca sont pleines de force et de moyens et cette année sera importante. Umbrella, la fille de Griselda est toujours une bombe sur le cross. Dans l'amateur 2 de Bonneville, elle a cependant été un peu trop pressée de courrir et a été odieuse sur le dressage puis fait un 4 pts sur le cso!


 


Pour Balade, tandis que Bilbo va bientôt faire ses débuts, Valinor est 7ème en Poney 3 puis 5ème en Poney 1 vitesse et Saroumane est SF en prépa 120. 

Retour aux actualités