[15 juillet 2015] - Saroumane s'éclate  - [15 juillet 2015] - Saroumane s'éclate  - [15 juillet 2015] - Saroumane s'éclate  -

titre_actualite.png

[15 juillet 2015] - Saroumane s'éclate

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu des nouvelles de Saroumane Palija, l'immense fils de Balade et Chef Rouge, vendu à 4 ans vers Aix en Provence.
Le gentil et grand Saroumane a débuté sa carrière avec Thierry Galian qui est tombé amoureux du cheval dès le début. Puis récemment, le cheval est passé entre les mains de Léa Théoda qui aime tout autant Sarou.
Nous avons reçu un gentil message de sa part, pleins de bonnes nouvelles: "Bonjours, des nouvelles du "petit" Saroumane! Il se porte à merveille, travaille tous les jours. Dans un peu plus de 2 semaines nous allons fais notre première CSI. Saroumane appelle Sarou Sarou dans mes écuries progresse à pas de géant nous somme très fière de lui! Vous avez fais un poulain en or !

Il y a 1mois il a fais la première 130 avec ma coach. (Il en avais déjà fais avec Thierry Gallian) ils sortent a 4pts une touchette sur le 1 car Saroumane ne plie pas les pattes comme toujours!

Le petit Sarou est au pays de rêves ou aux carottes hihi. Bonne nuit"

Retour aux actualités