[19 aout 2016] - Retrouvailles avec Amset  - [19 aout 2016] - Retrouvailles avec Amset  - [19 aout 2016] - Retrouvailles avec Amset  -

titre_actualite.png

[19 aout 2016] - Retrouvailles avec Amset

Nous avons eu le plaisir de retrouver Amset avec sa nouvelle cavalière espagnole Triana et son coach Alvaro Perez de Los Rios. Un moment très émouvant pour un jeune élevage.

Amset était parti en Espagne à l'âge de 3 ans. Il est désormais un superbe cheval de plus de 170cm qui se déplace très bien, saute avec application et apprend très vite son métier. Il est toujours d'un excellent caractère, impertubable en toute situation. Triana l'a choisi pour faire les Championnats Juniors. En attendant, il est en France avec sa cavalière mais aussi Alvaro Perez qui est un cavalier espagnol installé en France (et l'oncle de Triana) qui le forme avec talent. C'est très émouvant de le revoir et de s'entendre dire que ce cheval est super et qu'il aurait pu faire les 6 ans de Complet voir le Mondial du Lion d'Angers. Merci à Triana, Alvaro et Fabienne pour leur accueil et les soins à Amset!

Retour aux actualités