[20 mars 2017] - Des concours pour nos chevaux et leurs affiliés  - [20 mars 2017] - Des concours pour nos chevaux et leurs affiliés  - [20 mars 2017] - Des concours pour nos chevaux et leurs affiliés  -

titre_actualite.png

[20 mars 2017] - Des concours pour nos chevaux et leurs affiliés

Les dernières semaines ont vu les bonnes performances des chevaux nés à l'élevage mais aussi de ceux issus de nos souches.

Tefnout a fait sa rentrée en cso 1m avec sa cavalière Marine. Deux petites barres mais un cheval à l'aise, à l'écoute et détendu. Prochain rendez-vous le CCE de Pibrac. Cavale a couru sa seconde épreuve au Mans. La routine se met en place, toujours aussi sous la selle de Marine Faust. Juste une barre et avec une ponette plus cool. A Saumur, ce week-end, Soli de Nazca, un des fils de Estrelitta de Petra est 10ème de l'Amateur 1 pour sa rentrée avec Aude Deprès Issu de la même souche, Eboli était 4ème de la Pro 3 de Fontainebleau la semaine dernière sous la selle de Nicolas Touzaint. Amset continue sa progression et a courru son premier complet avec sa cavalière Triana. Enfin, Beaune Palija et Fabien Barbier sont 2ème du Grand Prix 110 tout comme Vosnes Romanée et Fabien dans le GP 115m et Saroumane se classe 7ème et 9ème dans les GP 120 et 125 du CSI de Nice avec Léa Théoda. 


 


A noté aussi que la production de notre étalon Quarnac du Mesnil, Valère de Bonnières est 4ème de la Pro1 de Saumur et Arnacquine du mesnil remporte une épreuve 135 aux USA!

Retour aux actualités