[23 avril 2019] - Un week-end pascal intense pour nos chevaux!  - [23 avril 2019] - Un week-end pascal intense pour nos chevaux!  - [23 avril 2019] - Un week-end pascal intense pour nos chevaux!  -

titre_actualite.png

[23 avril 2019] - Un week-end pascal intense pour nos chevaux!

Ce week-end, il s'est passé plein de choses au sein de l'élevage.

 Cydonia a montré de très bonnes choses notamment en dressage à Pompadour mais aussi des choses décevante... La réflexion est en cours à son sujet avec l'équipe de Ecuries de la Louvière - Raphaël Cochet qui s'occupe si bien de nos chevaux.
Dans le même temps, son demi-frère Follow Me nous a donné une grosse émotion en remportant son 1er concours avec Astier Nicolas Eventing en obtenant la note géniale de 19.1!
Vayana a quitté le Haras de Champeix où elle était arrivée après son sevrage et où Hélène Herrmann a pris soin d'elle avec passion (notamment en soignant sa vilaine blessure avec dévouement et sérieux) et a rejoint l'écurie de Alicia Ennesser notre amie cavalier avec qui nous avons décidé de nous associer pour construire une jument d'avenir et partager de bons moments sportifs. Les amitiés fidèles et sincères sont les meilleures. Nous avons donc profiter de notre passage en Creuse pour prendre Halleluah et Imhotep en photos... les bébé grandissent bien et Halleluah nous fait de plus en plus rêver. (Raphaël, prépare toi pour un nouveau Nathan)
Génétiqu'Anglo

Retour aux actualités