[27 novembre 2017] - Départs et arrivée  - [27 novembre 2017] - Départs et arrivée  - [27 novembre 2017] - Départs et arrivée  -

titre_actualite.png

[27 novembre 2017] - Départs et arrivée

L'élevage Palija a vu quelques départs et arrivées ces dernières semaines!

Nos deux poulains mâles Glorious (Fango In Blue*Estrelitta de Petra par Jalienny) et Hasufel (Vasnupied de Jonkière*Je Suis d'Oc par Jouan de Frely) sont arrivés en Normandie pour une période de transition avant un départ pour la Guadeloupe. Ils devraient devenir étalons dans l'élevage de Aurélie Pierre Justin que nous remercions pour sa confiance.


Estivale Palison est elle rentrée à l'écurie de Marine Faust pour y être débourrée et sortir en compétition. Cette fille de Trésor Mail et Roxanna du Beillon par O'Malley est à vendre.


Enfin, nous avons accueilli Vayana Pompadour, une très belle fille de Jaguar Mail et Vitesse Folle par Véloce de Favi. Championne de France des Foals section 3, Vayana est une jument du futur. Nous espérons l'amener au plus haut niveau de complet avant de la retrouver comme poulinière. C'est la souche basse de Je Suis d'Oc, formidable souche de Bernard Chevalier et Jaguar Mail, meilleur père de chevaux de complet depuis plusieurs années! 

Retour aux actualités