[28 janvier 2016] - Les indices 2015 confirment la valeur de nos souches maternelles  - [28 janvier 2016] - Les indices 2015 confirment la valeur de nos souches maternelles  - [28 janvier 2016] - Les indices 2015 confirment la valeur de nos souches maternelles  -

titre_actualite.png

[28 janvier 2016] - Les indices 2015 confirment la valeur de nos souches maternelles

Les indices 2015 ont mis en valeur de nouveaux produits dans la souche de nos poulinières, démontrant ainsi leur modernité, leur valeur, leur qualité sportive! 

Les indices 2015 ont mis en valeur de nouveaux produits dans la souche de nos poulinières, démontrant ainsi leur modernité, leur valeur, leur qualité sportive! 


 


¤ Estrelitta de Petra:


Sa demi-soeur Elara de Petra (Oberon du Moulin) a vu Visconti de B. par Must'Pom faire une bonne année de 6 ans en complet et donc être indicé ICC 128. Attitude Pyrouette par Galopin de Boele et Elargone (Tango de Brejoux) est ISO 120. Elargone est une fille d'Eneide, soeur d'Erryme'Jac, la grand-mère d'Estrelitta. Cette même Eneide a produit Eternelle mère d'Eboli par Zandor Z, ISO 140 en 2015 et Excellence Rivière par Ultan ISO 117.


¤ Je Suis d'Oc: 


Aslan de Longa issu de Obelysque du Lys et Merveille d'Oc (Osier du Maury) demi-soeur de Je Suis d'Oc est ICC 121 tandis qu'Argane d'Oc par Echogène Latour et Feeling d'Oc (Iago C) issue de Forteresse est ISO 129. Foreteresse est une fille d'Eglantine, mère de Reine des Neiges.La demi-soeur d'Argane, Babylone d'Oc par Quercus du Maury est ISO 117 tandis qu'Ultra d'Oc par Equus d'Olympe et Minette d'Oc par Foretresse est ISO 121.


¤ Paloma du Cher:


Pour Paloma c'est la souche de Cannelle du Cher qui est très active avec Nyctale Boreale par Yarland Summer Song et Nymphe du Cher issue de Cannelle, une demi-soeur de Paloma. Balian de Lele fils de Controe et Canelle est lui ISO 120. Ulotte de Préchant (Diamant de Semilly) et Vincie de Préchat par Calvaro et Dune de Mara par Natacha du Cher fille de Monika, base de la souche de Paloma est ISO 124.


¤ Javanaise Corubert:


Même si elle n'est pas encore poulinière active au sein de notre élevage, Javanaise a une souche performante. VIP des Majuros fils de Iolisco de Quinhon et Nagaly Corubert, une demi-soeur de Javanaise est ISO 125 tandis que Kanara par Echogène Latour et Kerkellina par Kerkella par Katinella est ICC 126. 

Retour aux actualités