[9 septembre 2012] - Tefnout finit sa saison 5 ans en beauté et Estrelitta et Cydonia se font belle pour le National  - [9 septembre 2012] - Tefnout finit sa saison 5 ans en beauté et Estrelitta et Cydonia se font belle pour le National  - [9 septembre 2012] - Tefnout finit sa saison 5 ans en beauté et Estrelitta et Cydonia se font belle pour le National  -

titre_actualite.png

[9 septembre 2012] - Tefnout finit sa saison 5 ans en beauté et Estrelitta et Cydonia se font belle pour le National

Pour son dernier concours à Briouze, Tefnout réalise un superbe concours.
Après avoir déroulé une belle reprise à 35, Tefnout et Arthur sortent un beau sans faute au cso avant de se balader sur le cross. D'abord déclarer vainqueur, le classement a été ensuite modifié suite à une réclamation de Jean Lou Bigot et Tefnout a été classé 2ème. Qu'importe le classement final, c'est la prestation qui fait grand plaisir. 1 an après son arrivée à Bonneville, l'équipe de Jean-Yves Bonneau et son fils Arthur ont réalisé un travail fantastique permettant à notre jeune Tefnout de s'exprimer.Aujourd'hui, les progrès sont là et Tefnout peut enchainer sans entrer en panique et en conflit avec son cavalier. On peut compter sur le team Bonneau, le cheval sera prêt pour faire les 6 ans l'an prochain.

Pendant ce temps là, Estrelitta, confirmée pleine de Désir Champeix, et Cydonia Palija se préparent pour le National Anglo-Arabe. Rendez-vous les 15 et 16 septembre.

Retour aux actualités