titre_produit.png

Azerty Palija - SF
Jument Alezane 8 ans

Généalogie

Apache d'Adriers SFDouble Espoir SFIbrahim SF
Quatrième Espoir SF
Joyeuse de Choisy SFFelix PS
Violette O SF
Masca KWPNGabor KWPNWERATOSTHENES KWPN
Cevina KWPN
RALEENA OESKaraat OES
Kaleena OES

Commentaire général

Azerty est une grande pouliche avec des points de force, de la taille, de l'os, énormément de sang, et une locomotion de rêve venant de sa mère kwpn.

Origines

Connu pour sa très belle carrière internationale, Apache d'Adriers, géniteur d'exception, s'est affirmé au fil des ans comme un excellent père de gagnants. Figurant dans le Top 25 du classement mondial des pères de chevaux de CSO, il est l'un des étalons français le plus représenté en CSI, avec plus de 30 produits courant sous selles étrangères. Notons Kapitol d'Argonne, Champion d'Italie, Mélodie Ardente CSIO dès l'âge de 8 ans, Idem de B'Neville qui totalise plus de 200 000 euros de gains en 2008, Madame Pompadour et Kanthaka de Petra en CSIO tous les deux...Tous ont hérité de cette force de la nature, son mental formidablement trempé et sa puissance exceptionnelle.

Sa mère Masca est une jument pétrie de moyens, de force, de sang, avec une locomotion exceptionnelle, qui n'a pas pu faire la carrière sportive qu'elle méritait à cause d'une atteinte articulaire.

Performances

Azerty gagne le local de Pompadour avec la note exceptionnelle de 8.30/10. Elle n'a pas pu aller au régional car elle souffrait d'un abcès de pied.