C'est parti pour l'année 2019!   - C'est parti pour l'année 2019!   - C'est parti pour l'année 2019!   -

titre_actualite.png

C'est parti pour l'année 2019!

Il y a eu quelques changements importants pour la fin 2018 et le début 2019!

Côté poulinière, la vieille matronne Fillioucha nous a quitté et Je Suis d'Oc est partie chez un nouvel éleveur pour faire souche. Nous conservons sa fille Isengard à l'élevage. Nous avons aussi Vayana Pompadour qui est de la même souche et qui va partir chez sa co-propriétaire Alicia Ennesser.
Côté Sport, nous suivons avec ferveur et joie les stages et concours pour Tefnout et Marine Verdeil, Saroumane et Léa Theoda, Valinor et Cavale chez Plaisir Équitation / Ecuries Yann Catier, Amset en Espagne avec Triana Alfaya Eventing et sa famille, Beaun, Vosnes ou encore Dramione qui devrait faire son 1er poulain en 2019 pour Fabienne Bianchi Luraschi et Azerty qui porte une perle de génétique chez Anne Dafflon.
Cydonia devrait revenir en mars avec Raphaël Cochet et Eléonore Musa (nous avons hâte) tandis qu'Umbrella et Giuliana Faure s'illustrent en derby cross. Enfin, c'est aussi très émouvant de recevoir des vidéos de petit crack Follow Me qui s'entraine avec Astier Nicolas Eventing! Nous espérons aller le voir très prochainement.
Merci à ses propriétaires pour leur confiance (Bénédicte Nicolas; Corinne Decottignies; Paul, Laurent Guer Bert Aurélien Lafargue et tous les autres!)
Merci à toutes et tous de faire confiance et de chouchouter nos petits Palija!



Avis aux acheteurs, deux bébés sont à vendre: Halleluah (Nathan de la Tour et Paloma du Cher par Siego) et Imhotep (Don Giovanni de Bearn et Qualice par Tunes of Glory)!


Bonne et heureuse année 2019 à toutes et tous!


https://youtu.be/5nSOufl8-cg


https://youtu.be/79K6uYQkWGk


Retour aux actualités