Des nouvelles de la production de nos juments  - Des nouvelles de la production de nos juments  - Des nouvelles de la production de nos juments  -

titre_actualite.png

Des nouvelles de la production de nos juments

La saison de concours vient de redébuter en complet et en extérieur pour le cso. On y retrouve avec joie, les produits de nos juments.
Alors que Qasanova de Nazca et Tigra de Nazca vont reprendre le concours à Rodez, Soli de Nazca, le fils d'Estrelitta et Fantagaro, a lui bien commencé la saison. En douceur avec sa nouvelle propriétaire Audes Desprès, il se classe 5ème des 6 ans B de St Mars d'Outillé.

Pour Griselda, Tefnout reprendra la compétition en CL2 à Bonneville le 31 mars et Umbrella attaquera sa carrière avec Giuliana à Bonneville aussi mais le 11 avril en CL1.

Après une saison en dents de scie en Junior, Pleiade Heutière, la Championne de France des 7ans issue de Flipper d'Elle et Fillioucha , est engagée à Vidauban sous la selle de Michel Robert. Tirana Heutière, la plus jeune fille en âge de concourir, par Lord Calando débute elle avec sa nouvelle propriétaire, Meghan Heyvang.

Le talentueux Rohirrim Palija, fils de Balade et Cyrano Pondi ont débuté leur saison en Amateur 1 Grand Prix avec un tout petit 4 points. Très prometteur pour le reste de la saison!
http://ecuriedebrixia.com/?page_id=477

Retour aux actualités