Observation des produits des étalons choisis  - Observation des produits des étalons choisis  - Observation des produits des étalons choisis  -

titre_actualite.png

Observation des produits des étalons choisis

En attendant les naissances (début fin avril), on observe sur les terrains les résultats et les physiques des produits des étalons que nous avons choisi pour nos juments!
Ainsi, le concours complet de Tartas fut une mine de concentration de produits!
Nous avons pu y observer Opium des verrières sous la selle de Maxime Livio. Le fils d'Ultra du Rouhet est beau, souple, grand et a une superbe galopade.
Otre Quack, fils de Quack doit encore prendre ses marques mais présentes beaucoup de sang, d'influx et un modèle sympathique.
Enfin, consécration pour Ocarina du Chanois, le fils de Fango In Blue qui termine 3ème pour sa 1ère compétition en Grand Prix Pro Elite. Le cheval a des moyens hors normes, des allures, un très beau physique et de la galopade. Il a tout d'un futur très grand.

Côté cso, Jumper Paluelle, fils d'Arpège Pierreville est une nouvelle fois classé dans le GP d'Auvers avec Reynald Angot pendant que la production d'Apache se classe régulièrement à Comporta.

Retour aux actualités