Un bon indice pour Ange le fils de Estrelitta  - Un bon indice pour Ange le fils de Estrelitta  - Un bon indice pour Ange le fils de Estrelitta  -

titre_actualite.png

Un bon indice pour Ange le fils de Estrelitta

Ange de Nazca, 8ème de la finale des CL1 à Pompadour prend l'indice de 119 en concours complet. Il ne manque pas grand chose pour donner 1 point PACE de plus à notre belle Estrelitta qui poursuit sereinement sa gestation!
Cette année, en plus de Ange, la famille d'Estrelitta a été régulière et performante comme à son habitude. Visconti de Buissy fils d'Elara de Petra ISO 131, 1/2 soeur d'Estrelitta obtient ICC 127 après sa finale à 5 ans. Il rejoint ses demi-frères et soeurs Rock'N Roll de Buissy ISO 127 et ICC 137 et Upside Down de Buissy ISO 124. Plus lion, Eurovision et Eboli, tous les deux fils d'Eternelle ISO 129 rejoignent les performants Elixir Correzien ISO 130 et Elliptique ISO 121 avec un indice respectif de 119 en concours complet et 127 en cso. Puis du côté d'Ecuadora, matronne de l'élevage Biboulet, c'est Pin Up Biboulet qui est indicée ICC 131 et Aquarelle Biboulet ICC 117 cette année après Sparisti Biboulet et Téquila Biboulet ICC 134 tous les deux.

Retour aux actualités