[30 juillet 2014] - Paloma du Cher rejoint l'élevage Palija  -

titre_actualite.png

[30 juillet 2014] - Paloma du Cher rejoint l'élevage Palija

Ce fut une belle occasion et un coup de coeur lors d'une visite à l'élevage du Cher...Initialement pas prévu pour nous, Paloma du Cher rejoint finalement notre bel élevage! Encore une belle souche et un beau modèle d'Anglo-arabe!
Paloma du Cher est issue de l'élevage du Cher de la famille Grosshenny. C'est un très belle et grande jument de 1.73m par Siégo (qui a produit le 1er fils d'Estrelitta, Primaghju) et Calypso du Cher par El Aid. C'est une souche pure creusoise à presque 50% puisqu'elle compte 46.71% de Sang Arabe ce qui est très rare.

Paloma a déjà participé au National Poulinière où sa fille Victoire était victorieuse. Elle n'a eu que 3 produits.
Parmi sa famille on retrouve Cannelle du Cher (Alban A)ISO 110 et sa fille Nymphe du Cher (Ryon d'Anzex)ISO 115 et poulinière à la Jumenterie de Pompadour, Louxor du Cher (Etalon Or) ISO 126, Hussard du Cher (Etalon Or) ISO 124, Joker du Cher (Etalon Or) ISO 144, Nickel du Cher (Siego) ISO 119 et Symphonie du Cher (Equus d'Olympe) vainqueur de la finale des 3 ans montée et ISO 115. Paloma n'a pas été sortie en concours et mise à la reproduction à 3 ans suite à la disparition de sa mère.
C'est la souche d'Alibi A ISO 137 et Etalon, de Natacha du Cher (El Aid) grand-mère de Griot de Mara (Iago C) ISO 153 et ETalon, mère de Dune de Mara (Iago C) ISO 145; et Alibaba du Cher (Alize) ISO 126.

Elle sera destinée à Eerstelling du Léou en 2015, en partenariat avec l'Elevage Deauson.

Retour aux actualités